-10% SUR VOTRE 1ère COMMANDE - CODE JYOTI-ONLINE COMMANDEZ

GOLDEN MILK, MOON MILK : QUELLE DIFFÉRENCE ?

GOLDEN MILK, MOON MILK : QUELLE DIFFÉRENCE ?
Alors voici la réponse : tous deux sont des boissons qui nous apaisent et nous réconfortent, à base d’épices et de plantes adaptogènes. Le Golden Milk est à base de curcuma et vise la détente du corps, alors que le Moon Milk tire son effet de l’ashwagandha et va lutter contre le stress et l'anxiété. La bonne nouvelle, c’est que le curcuma et l’ashwagandha se renforcent, et qu’il est tout à fait possible de combiner les deux, pour un Golden Moon Milk encore plus délicieux !
Le Golden Milk fait référence à la jolie couleur dorée de la boisson au curcuma. Le Moon Milk fait référence à la Lune et nous annonce une nuit paisible.

Le Golden Milk, apaisant et réconfortant pour le corps

La recette du Golden Milk est toute simple. On y trouve principalement du curcuma avec parfois un petit peu de poivre pour renforcer son pouvoir anti-inflammatoire. On y ajoute des ingrédients pour adoucir le goût : du miel, une pincée de sucre coco, de la banane ou de la lucuma en poudre comme dans notre Golden Bliss. On peut aussi y trouver des épices : de la cannelle, un peu de gingembre. Mais surtout, ce Golden Milk se prépare en général avec du lait de coco pour un petit goût exotique et réconfortant. Certains y ajoutent même un peu d’huile de coco pour le rendre plus nourrissant.
Le Golden Milk peut se prendre à tout moment de la journée, mais surtout en début de soirée. Il nous aide à reconstituer nos forces et à nous poser. Le Golden Milk va viser l’apaisement et le réconfort corporel principalement. 

Le Moon Milk, riche en ashwagandha pour apaiser l'esprit

Le Moon Milk tire son pouvoir de la poudre de racine d’ashwagandha, son ingrédient principalVéritable plante adaptogène, elle va en toute circonstance rétablir les équilibres du corps et de l’esprit, et nous aider à lutter face aux stress physiques ou mentaux. Quand nous sommes fatigués, elle va nous renforcer. Quand nous sommes excités, elle va nous calmer. Elle porte bien son nom Withania somnifera. Elle a un pouvoir relaxant et facilite le sommeil. 
L’ashwagandha contient des principes actifs qui vont protéger l’activité nerveuse et cérébrale. Elle est aussi très efficace pour réduire l’anxiété. Il est possible d’ajouter du reishi à son Moon Milk en plus de l’ashwagandha - même s’il a un petit goût un peu amer qui demande à être masqué par du miel par exemple.

Le Golden Moon Milk, détente parfaite du corps et de l'esprit

Alors, le combo parfait ? C’est celui qui allie les pouvoirs du Golden Milk et du Moon Milk. Bref, un Golden Milk agrémenté d’ashwagandha, de reishi et de cannelle par exemple. Il aura le pouvoir de détendre à la fois le corps et l’esprit.
On peut le préparer à partir des ingrédients pur, faciles à trouver en général. Ou bien partir d’une préparation pour Golden Milk et y ajouter l’ashwagandha qui le rendra encore plus puissant.
Pour nous, nous sommes accros à notre Golden Bliss, riche en curcuma et adouci par la lucuma et la banane. Préparé avec du lait de coco, c’est un pur délice. Pour un Golden Moon Milk intégral, nous y ajoutons 1 cuillère à café d’ashwagandha. Et nous glissons dans un moment de paix absolue du corps et de l’esprit.